Anne Gleizes connait bien Mind Transition : elle a réalisé 2 missions avec le cabinet.
Spécialiste en transformation et retournement de marques depuis 30 ans, Anne revient ici sur sa dernière mission : un lancement de marque.
J’ai participé à la création d’une marque de restauration rapide américaine en France, Popeyes, en tant que Directrice Marketing. Le défi était immense sur le marché français qui n’avait pas connu de lancement semblable depuis 10 ans !
La mission initiale de conception d’un plan de communication et d’organisation marketing adaptée aux enjeux s’est transformée en un challenge marketing global de lancement puis déploiement d’une nouvelle marque.
Un Manager de transition est particulièrement adapté à ce genre de projet rapidement évolutif : d’une feuille blanche, il a l’aptitude à créer une feuille de route collective, l’expérience et le recul nécessaires pour prendre les bonnes décisions et la capacité à les mettre en œuvre dans une organisation appropriée.
Pour l’entreprise c’est un gage d’efficacité et de maîtrise des risques.
Le contact avec Mind Transition est vraiment personnalisé, les aspects administratifs sont toujours impeccables : le cabinet privilégie clairement la qualité et le long terme.
Je témoigne comme candidate, mais je sais ce sentiment partagé par les clients : au-delà de l’approche humaine assez remarquable, l’équipe s’attache à comprendre en profondeur les besoins de l’entreprise et les aspérités des candidats pour créer une vraie rencontre.
Entrée pour une mission de 4 mois, je suis restée 2 ans afin de définir les axes de déploiement après le lancement de la marque.
L’aventure a été fabuleuse, à titre professionnel comme personnel. A ce stade de ma carrière, je ne pensais pas avoir encore la chance de travailler en mode startup !
Professionnalisme, confiance, plaisir : à quand une nouvelle mission ? 😉